Trek 5 jours Côte Oubliée et sommaire 2016


Le temps passe tellement vite...



Le temps passe tellement vite ces jours-ci. Avec toute la technologie à portée de main, nous semblons vouloir faire beaucoup plus dans nos journées de 24 heures.

Ma vidéo ci-jointe est un sommaire de 2016 et j'ai tendance à me sentir comme si nous avions fait de très bonnes choses, mais je me disais toujours que nous aurions dû faire beaucoup plus.

Pour ceux qui ont des familles avec des enfants et des animaux domestiques, il semble y avoir très peu de temps pour sortir et profiter d'une excellente session de pêche ou tout simplement d'une balade. La plupart d'entre nous passent notre temps de gagner notre vie, d'élever une famille, de s'occuper de nos femmes ou de nos maris et espérons qu'arrivé au week-end la météo sera bonne et que les poissons seront au rendez-vous.

C'est pourquoi je pense que la pêche devrait être tout simplement amusante, pleine de nature, un moment de détente et de plaisir et si les poissons ne mordent pas, ils seront peut être plus actifs la prochaine fois.

Mettez vous à jour dans vos tâches ménagères, dans votre jardinage et allez jeter une ligne dans notre lagon si magnifique.

Profitez de la vidéo, il y a de la pêche en Kayak,  une randonnée de kayak de 5 jours, de la pêche côtière et en haute mer tout filmé ici en Nouvelle-Calédonie.


Restez à l'écoute, abonnez-vous à ma chaîne et faites vos commentaires!

Lignes tendues à tous!


Blitzcast Fishing NC



Comments

Popular Posts